Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ban 1h abusif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelra




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Ban 1h abusif Empty
MessageSujet: Ban 1h abusif   Ban 1h abusif Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:44

Bonsoir,

Un ptit tour dans votre bureau des pleurs pour râler un coup.
Vous venez de me kicker pour spawn kill.
Contexte: vous venez de faire péter le dernier M-COM, le ménage est partiellement fait sur votre "désormais base", je suis toujours en vie et je balance l'artillerie sur votre hélico. vous considérez que cela représente du spawn kill (littéralement c'est pas faux); mais si on part de ce principe, dès que le dernier M-Com pète on doit tous courir comme des lapins vers notre nouvelle base (nous les défenseurs) ou peut on continuer à ralentir les attaquants? Personne ne se replit et ce serait complètement stupide (d'ailleurs l'espérance de vie des derniers survivants est limitée).
Ma définition du spawn kill, c'est partir de sa propre base vers celle des attaquants et killer au respawn. D'ailleurs, vous m'avez conseillé de lire vos règles, c'est chose faite:
"Les défenseurs doivent défendre les objectifs et surtout ne pas aller spawnkill les attaquants."
On notera donc bien le verbe "aller" qui signifie bien partir d'un point à un autre. Dans le cas présent, je ne suis pas parti de ma base vers la votre, CQFD.

Bref, je peux comprendre que ça fasse rager certains, mais quand on prend une base, bah faut la nettoyer avant tout.

Sur ce, bonne continuation à vote team
Revenir en haut Aller en bas
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

Ban 1h abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban 1h abusif   Ban 1h abusif Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:54

salut
(j 'était pas la) ,c'est pas faux se que tu écrit ,mais l'arillerie sur l'hélico ta fait fort quand méme Twisted Evil un shot ou quel que coup de cut en passant sa va ,c'est normal .
mais l'hélico Exclamation
LOL les pauvre dans l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
zelra




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Ban 1h abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban 1h abusif   Ban 1h abusif Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:05

oui oui j'imagine qu'il ont dû rager (4kills) mais bon, c'est pas bien grave.
Juste, j'ai pas l'habitude de me faire kicker car je respecte les régles (je râle assez contre ceux qui ne les respectent pas). Sur ce, bonne soirée et peut être à une prochaine partie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

Ban 1h abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban 1h abusif   Ban 1h abusif Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:08

ouai a une e prochaine (sur le serveur )
mais la pas d'hélico a l'artillerie Very Happy
4 kills forcement .
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Ban 1h abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban 1h abusif   Ban 1h abusif Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:09

salut à toi et merci de venir en ces lieux en toute courtoisie.

Pour la petite histoire, quand ta base est prise tu peux naturellement killer en tentant de remonter gentillement sur tes nouvelles bases, mais certainement pas en envoyant le mortier sur l'helico qui est censé nous emmener rapidement sur ta base et donner de la vitesse au jeu.
C'est comme un joueur qui en remontant, vol le tank ou le plastique. Pour nous ce n'est pas fair play et anti jeu.

Sur ce, bonne continuation.
A une prochaine sur le serv car le ban "abusif" était d'une heure pour que tu lises les règles.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
zelra




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Ban 1h abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban 1h abusif   Ban 1h abusif Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:30

Pas de quoi, ça ne servirait à rien d'être agressif; et ce n'est qu'un jeu après tout.

Cela dit, sans vouloir polémiquer ni relancer le débat car j'ai bien compris votre position, je ne suis pas tout à fait d'accord.
D'une part, parce que personne (dans ce que j'appellerai "les survivants") ne se replie (chacun reste sur sa position pour ralentir la progression des attaquants et cela reste très court compte tenu du déséquilibre évident que crée le respawn sur la nouvelle base des attaquants, donc ça ne me choque pas).
Et d'autre part, faire en kill au FA ou au mortier revient au même, chaque classe a ses armes (a contrario, trouver un spot pour pouvoir lancer le mortier de sa propre base sur la base ennemi est anormal, sur ce point je pense qu'on est d'accord).
Tu milites pour la progression rapide des attaquants (normal) mais quand je suis défenseur je milite pour un ralentissement de leur progression (logique aussi).
En fait, je crois que nous avons juste une vision différente du jeu sur une période très courte du scénario: les 2 minutes à tout casser qui suivent la capture d'une base où certains "survivants" continuent de défendre.
Bref, j'arrête là mon pavé, ça m'aura au moins permis d'échanger avec vous sur notre façon de jouer à BFBC2 (on en a pas vraiment l'occasion ingame, et c'est marrant d'en discuter avec des viocs comme vous (j'ai 31 ans donc je suis aussi un vioc, ne le prenez pas mal), ça change des minots de 15ans).

Bon jeu et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban 1h abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban 1h abusif   Ban 1h abusif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban 1h abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick abusif voir ban je n'en sais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: