Pas de quoi, ça ne servirait à rien d'être agressif; et ce n'est qu'un jeu après tout.
Cela dit, sans vouloir polémiquer ni relancer le débat car j'ai bien compris votre position, je ne suis pas tout à fait d'accord.
D'une part, parce que personne (dans ce que j'appellerai "les survivants") ne se replie (chacun reste sur sa position pour ralentir la progression des attaquants et cela reste très court compte tenu du déséquilibre évident que crée le respawn sur la nouvelle base des attaquants, donc ça ne me choque pas).
Et d'autre part, faire en kill au FA ou au mortier revient au même, chaque classe a ses armes (a contrario, trouver un spot pour pouvoir lancer le mortier de sa propre base sur la base ennemi est anormal, sur ce point je pense qu'on est d'accord).
Tu milites pour la progression rapide des attaquants (normal) mais quand je suis défenseur je milite pour un ralentissement de leur progression (logique aussi).
En fait, je crois que nous avons juste une vision différente du jeu sur une période très courte du scénario: les 2 minutes à tout casser qui suivent la capture d'une base où certains "survivants" continuent de défendre.
Bref, j'arrête là mon pavé, ça m'aura au moins permis d'échanger avec vous sur notre façon de jouer à BFBC2 (on en a pas vraiment l'occasion ingame, et c'est marrant d'en discuter avec des viocs comme vous (j'ai 31 ans donc je suis aussi un vioc, ne le prenez pas mal), ça change des minots de 15ans).
Bon jeu et à bientôt peut être.